Logiciels d’encaissement et de gestions

Un outils informatique dédié aux commerçants pensé par eux !

Ctrl-i vous propose un logiciel d’encaissement et de gestion de stock spécifiquement adapté aux besoins de votre métier, quelle que soit la taille de votre commerce.

A l’écoute de vos besoins, nous vous proposons une solution sur mesure combinant la vente de matériel professionnel (caisse enregistreuse, caisse tactile, imprimante, ordinateur …) et l’installation d’un logiciel de gestion de caisse performant pour votre magasin en Auvergne.

Ctrl-i met à votre disposition un outil efficace vous permettant de gagner en efficacité !

 

Gain de temps, meilleure gestion de vos stocks, analyse des coûts et des marges … Découvrez les avantages d’un logiciel d’encaissement adapté à votre commerce et gagnez en rentabilité !

Ajeo COMMERCE

Devis sur mesure
  • Module encaissement
  • Gestion des ventes/commandes/bons de livraison
  • Gestion de votre catalogue article
  • Gestion de vos clients/fournisseurs
  • Gestion des réceptions et commandes
  • Gestion des étiquettes
  • Connexion aux autres magasins
  • Connexion au logiciel de Back Office pour gestion centralisé de plusieurs magasins
  • Plusieurs points d’encaissement (une licence par poste)
  • Contrôle de l’activité à tout moment de la journée et à distance

N'attendez plus

Une réponse à votre problématique vous sera faite dans les plus brefs délais.
Le module d'encaissement :

 

Le module d’encaissement est essentiellement utilisé par des magasins mais paradoxalement est apprécié par les TPE/PME car il permet aussi de gérer les devis, commandes, bons de livraison et factures clients.

L’écran d’encaissement permet la prise de vente rapide soit par la lecture des codes barre articles, soit par sélection manuelle à l’aide des boutons optimisés pour le tactile, soit par recherche approfondie selon des critères multiples.

Depuis cet écran vous pouvez gérer le cycle intégral d’une vente, de la sélection des articles par l’identification du client, de l’enregistrement des règlements, à l’impression du ticket de caisse ou facture A4 client.

Gestion des ventes/commandes/bons de livraison :

La gestion de tous vos documents est centralisée dans ce module, gérez vos ventes, vos journaux, vos remises en banque.

Suivez vos devis, commandes et factures simplement. Editez le palmares des articles, gérez vos TVA, remboursements de TVA à l’export ou gérez votre détaxe simple en export direct.

Gérez vos règlements, vos articles offerts, vos ouvertures tiroir, vos Eco-Taxes. Exportez vos ventes en compta.

Gérez vos livraisons, regroupez les en une facture simplement, gérez vos encours clients, éditez des relevés d’encours, gérez vos relances.

Gestion de votre catalogue article

Catalogue articles illimités, Classification par Rayons/Familles/Sous-Familles, Marques/Lignes, Genre articles…….

Gestion des stocks réels,  Stock mini et maxi, stock en réappro automatique, stock en commande fournisseur et stock en commande client.

Depuis la liste des articles, consultez en temps réel la valorisation de votre stock en PAHT, PVHT et PVTTC.

Définissez votre politique tarifaire, promotionnelle, en solde ou en gérant des tarifications selon contextes (vacances, séquentiel…).

Activez la gestion des n° de série, construisez vos articles composés.

Gérez vos lots et péremption automatiquement dans le cas ou vous exercez dans l’alimentaire.

Réalisez des inventaires tournants, utilisez vos PDA pour vos inventaires, vos réceptions marchandises, vos commandes fournisseurs.

Gestion de vos clients/fournisseurs

Capitalisez sur une gestion de clients efficace, gérez les encours de tous vos clients par simple clic de souris, diffusez des cartes pour fidéliser vos clients, centralisez votre fidélité.

Editez des bons d’achat simplement., Gérez des comptes de dépôt afin de faciliter les règlements clients.

Utilisez les fonctions avancées d’enregistrement des bons de livraison clients.

Créez des tarifs spécifiques clients (remise automatique) en vente sur tous ou certain articles.

Gérez vos fournisseurs, associés les à vos articles et validez les tarifs négociés pour chacun d’eux. Enregistrez vos commandes puis éditez simplement vos réceptions en fonction de ces commandes ou depuis votre terminal de lecture (PDA)

Tous vos négoces clients et fournisseurs sont dans la gamme AJEO.